Organisation des obsèques

Funeralp vous accompagne tout au long de ce chemin difficile.

Nos conseillers sont à vos côté pour expliquer les différentes étapes du déroulement des obsèques.

 

Nos préstations couvrent l'intégralité des services funéraires nécessaires au bon déroulement de la sépulture :


• Démarches administratives auprès des mairies et des représentants de cultes
• Transports de corps avant et après  mise en bière
• Faire parts de décès
• Crémation
• Inhumation
• Creusement de fosses et pose de caveaux
• Chambre funéraire avec salons privatifs
• Organisation des cérémonies
• Assistance après décès
• Prévoyance : contrat obsèques
• Marbrerie, construction de caveaux et de monuments funéraires
• Entretien de tombes
• Ouverture de caveaux
• Exhumation de corps  

  • Transports et rapatriement  à l'étranger 

Et l'ensemble des services dont vous aurez besoin pourrons nous être demandés.

 

 

Etes vous informé des tarifs pratiqués ? Voici trois exemples de devis chez Funeralp.

Un devis pour des obsèques  simples dans le cadre d'une inhumation => 1706€*

 

*Le décès survient à l'hopital, le corps du défunt reste à la chambre mortuaire de l'hôpital, aucune cérémonie à l'église n'est prévue, le jour des obsèques nous nous rendons directement au cimetière pour un dernier adieu, suivi de l'inhumation dans une concession sans monument avec creusement une place en pleine terre.

 

 

Cette prestation comprend l'intégralité des démarches administratives et l'ensemble de l'organisation des obsèques.

 

La prestation comporte un corbillard avec l'équipe de porteurs pour la cérémonie.

 

Notre service funéraire est complet. Vous aurez donc à disposition une sonorisation pour le cimetière, une urne pour une éventuelle collecte de fonds, un maître de cérémonie (faisant partie des porteurs) qui vous guidera durant toute la cérémonie.

 

(Hors frais de culte, taxes municipales ou frais de parutions dans la presse...)

(Ce tarif ne correspond pas à un devis formel au sens de la réglementation funéraire, un devis vous sera établi à votre demande en agence.)

 

 

Un devis pour des obsèques complètes dans le cadre d'une inhumation => 3859€*

 

*Le décès survient au domicile, le corps du défunt est transferé à la maison funéraire, des soins de conservation sont effectués, un salon privé au funérarium est choisi par la famille, le cercueil est de gamme économique ainsi que le capiton, une cérémonie à l'eglise est organisée suivie de l'inhumation au cimetière dans une concession neuve sans monument avec un creusement une place en pleine terre.

 

Cette prestation complète comprend l'intégralité des démarches administratives ainsi que l'aide aux formalités après obsèques et l'ensemble de l'organisation des obsèques.

 

Durant la cérémonie deux véhicules sont mis à disposition : un corbillard limousine pour l'accompagnement du corps et un corbillard de cérémonie pour le transport des fleurs.

 

Notre service funéraire est complet, vous aurez donc à disposition une sonorisation pour le cimetière, un registre de condoléances, une urne pour une éventuelle collecte de fonds, un maître de cérémonie qui vous guidera durant toute la cérémonie.

 

(Hors frais de culte, taxes municipales ou frais de parutions dans la presse...)

(Ce tarif ne correspond pas à un devis formel au sens de la réglementation funéraire, un devis vous sera établi à votre demande en agence.)

 

 

Un devis pour des obsèques complètes dans le cadre d'une crémation => 3993€*

 

*Le décès survient au domicile, le corps du défunt est transferé à la maison funéraire, des soins de conservation sont effectués, un salon privé au funérarium est choisi par la famille, le cercueil est de gamme économique ainsi que le capiton, une cérémonie à l'eglise est organisée suivie de la crémation avec un moment de recueillement au crématorium avant le départ du cercueil.

 

Cette prestation complète comprend l'intégralité des démarches administratives ainsi que l'aide aux formalités après obsèques et l'ensemble de l'organisation des obsèques.

 

Durant la cérémonie deux véhicules sont mis à disposition : un corbillard limousine pour l'accompagnement du corps et un corbillard de cérémonie pour le transport des fleurs.

 

Notre service funéraire est complet, vous aurez donc à disposition une sonorisation, un registre de condoléances, une urne pour une éventuelle collecte de fonds, un maître de cérémonie qui vous guidera durant toute la cérémonie.

 

(Hors frais de culte, taxes municipales ou frais de parutions dans la presse...)

(Ce tarif ne correspond pas à un devis formel au sens de la réglementation funéraire, un devis vous sera établi à votre demande en agence.)

 

Comment nous joindre

Pompes Funebres FunerAlp Annemasse

35 avenue Jules Ferry

(à 50 m de l'Eglise Saint Joseph)

74100 ANNEMASSE

Téléphone : 04 50 84 42 38

 



Pompes Funebres FunerAlp

Saint Jeoire

50 Allée de la Géode

(Sur la D907 au nouveau Rond point de la géode, anciennement Dame de Carreaux)

74490 SAINT JEOIRE EN FAUCIGNY

 

Téléphone: 04 50 95 36 56

 

 

Pompes Funebres FunerAlp

Gex

243 Avenue Francis Blanchard

(à coté de la boulangerie Carrillat face à la gendarmerie)

01170 Gex

 

Téléphone: 04 50 28 70 61

Heures d'ouverture

Permanence téléphonique 24h/24h et 7jours/7.

 

Agences:

 

LUNDI: 9H00-12H00 ET 14H00-17H30

MARDI: 9H00-12H00 ET 14H00-17H30

MERCREDI: 9H00-12H00 ET 14H00-17H30

JEUDI: 9H00-12H00 ET 14H00- 17H30

VENDREDI: 9H00-12H00 ET 14H00-17H30

SAMEDI: 9H30-12H00

Actualités

Retrouvez dès à présent sur notre site Web toute l'actualité de notre entreprise.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Pompes Funebres FunerAlp 2017 Guillaume PAPI